Télécharger Karaboss et deux compléments
Karaboss est une application complète qui fonctionne parfaitement dés son installation.
Cependant l’ajout de deux compléments rendra Karaboss beaucoup plus attrayant pour vos oreilles et celles de votre public.
Pour débuter : installer Karaboss et rien d’autre
Dans l’absolu, seul Karaboss est indispensable : dés son installation vous aurez à disposition toutes les fonctions de Karaboss : le lecteur de Karaoké, l’éditeur de partitions, le piano virtuel etc…
Vous pouvez-donc commencer par le téléchargement et l’installation de Karaboss pour vous familiariser avec ses différentes possibilités (cool !)
Pour améliorer le son
Voilà, vous maîtrisez enfin Karaboss sur le bout des doigts, mais rapidement vous trouvez que la qualité du rendu sonore n’est pas au rendez-vous. Ce ne sont pas, ni Karaboss, ni votre PC et sa carte son, qui sont en cause, mais bien l’utilisation des fichiers MIDI.
Celle-ci demande quelques ajustements, mais nul besoin de s’endetter sur trois générations pour y remédier.
Cliquez ici pour savoir pourquoi et comment.
Une fois Karaboss maîtrisé, et vos oreilles définitivement martyrisées, n’hésitez donc pas à revenir sur cette page et à télécharger le synthétiseur (qui va remplacer celui fourni par Windows) ainsi que la banque de sons proposée, qui va remplacer les sons synthétisés par le son de véritables instruments, afin d’améliorer considérablement le rendu de vos chansons !